Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un año en Malaga
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

coucou!!!

COUCOU TOUT LE MONDE!!

Et oui ça y est je m'y mets! Bon la technologie et moi ça fait deux alors je vous demanderais d'être indulgent avec moi je suis novice!! Alors ce ne sera surement pas le meilleur blog que vous ayez jamais vu mais je vais faire de mon mieux!! Le but de ce petit blog est avant tout de vous donner un léger apperçu de ce qu'est et sera mon long périple à Malaga. Car vous ne serez pas sans savoir que cela fait maintenant 2 mois que j'ai quitté la Bretagne (et tout ce qui va avec....) pour m'installer pour un an à Malaga afin de faire ma première année de Master d'espagnol ainsi (et je dirais même surtout!!) que me gaver de Flamenco!!!Voilà, pour ma petite introduction! Bonne visite!

Publicité
Commentaires
A
Quel jeu de mot, je pense ke tu m as compris!!!!! Bon plus ke 9 enfin 8jours pr toi(petasse!)avan de voir nos cheris respectifs!!!!!!!youhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Super ton blog, moi j ai tjs pas reussi (le boulet) je pense ke je vais filer ton adresse a mes potes vu qu ici on est marié et ke l on fai tt ensemble ya pas de grandes differences Bon je te retrouve en italien mercredi!!Bisous
M
Bon je sais ça fait longtemps mais je voulais juste te faire un coucou car une amie commune m'a donné l'acces a ton blog donc attention on va pouvoir reprendre nos discussions nocturnes si tu t'en rappelles voila je te fais des gros bisous au passage tout se passe bien pour moi j'attends de tes nouvelles avec impatience et donne moi ton numero que je puisse t'appeler .<br /> bisous.
M
Bravo Lulu!<br /> Il est très bien ce blog. C est une bonne idée. C est cool de pouvoir suivre ton périple erasmus. Tu te débrouille très bien pour une novice. En attendant d autres nouvelles avec impatience...<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle danseuse!
M
c super ton blog et je j espere que tu ti plai mais bon a se que je voi c le K mais bon heureusement que tu ne reste pas 2 ans car deja 1 ans c deja trp je ne sais pas comment j aurais fait si sa orai ete 2!!!!!!!!!!!!!!!
U
Heureusement que t'as dis que tu étais novice parce que sinon j aurais démolis ton blog. Allé je le fais quand même, je sais pas ça manque de profondeur, et un peu de concentration, plus mais plus de fantaisie bordel faut faire rêver les visiteurs les faires voyager t'es en espagne voila quoi, un tit bémol faut que ça change !!!!! Naaaaannnnn je déconne très doué pas autant que moi mais c’est pas mal. On a un peu l’impression que c' est les vacances pour toi là-bas alors que d’autres se tue à la tâche tant mieux pour toi tu me diras enfin continue comme ça et à bientôt bbbbbiiiisssssssssooouuuussss (en espagnol ( me rappelle pu , j’ ai jaimais su surtout)) <br /> <br /> tricky, le scarabé ambulant tcho tcho
un año en Malaga
Publicité
Publicité